Politique de remboursement
Droit de rétractation : Conformément à la législation en vigueur, les clients peuvent avoir le droit de se rétracter de leur commande dans certains cas, en fonction de la nature des services proposés. Les détails sur le droit de rétractation applicable sont fournis dans la section correspondante des présentes Conditions Générales de Vente.
Conditions de remboursement : Les remboursements seront accordés dans les cas suivants :
En cas d'exercice valide du droit de rétractation dans les délais prescrits par la loi et conformément aux conditions spécifiques applicables.
En cas d'impossibilité pour Diversion Focus de fournir les services commandés pour des raisons indépendantes de sa volonté, telles que l'annulation d'un événement ou l'indisponibilité d'un formateur.
Demande de remboursement : Pour demander un remboursement, le client doit contacter Diversion Focus dans les meilleurs délais en fournissant les détails de la commande et en expliquant les motifs de la demande de remboursement.
Processus de remboursement : Les remboursements seront effectués dans un délai raisonnable et selon le même mode de paiement utilisé pour la commande initiale, sauf accord contraire entre les parties.
Exclusions du remboursement : Les remboursements ne seront pas accordés dans les cas suivants :
Si les services ont été entièrement ou partiellement consommés ou utilisés par le client.
Si le client est en violation des présentes Conditions Générales de Vente ou des termes de la commande.
Si le client est responsable de l'annulation ou du report de la commande sans motif valable.
Contact
Si vous avez des questions sur ma politique de retours et de remboursements, veuillez me contacter par e-mail contact@diversion-focus.fr